Home / Administration et Finances

Administration et Finances

 

KAKULE KALONDA

                                                             Soutiens aux initiatives des jeunes

KAKULE KALONDA Aloise pourrait être mis au défi s’il voyait la jeunesse baigner dans une pauvreté accrue, victime d’une éducation élémentaire sans certitude du lendemain, alors qu’il y a des hommes et femmes de bonne foi, dotés d’une grande  compétence et expérience pour les orienter et les conduire pour devenir des véritables puissants financiers et  surtout, des responsables de vie future.

Ce souci l’envahit du jour au jour ! Il  décide alors de briser le silence pour sauver la jeunesse rwandaise qui est à la merci des conséquences farouches de ce « monde en vitesse », dont l’éthique échappe à la vigilance des politiciens.

KAKULE KALONDA Aloise veut intégrer les jeunes à participer au développement socio-économique suivant les dispositions des programmes de développement nationaux tout en les initiant  au leadership et à l’entreprenariat en vue de leur autonomie financière. La voie à suivre consistera à former les jeunes sur l’entreprenariat (création d’emplois) pour faire  face à la pauvreté  et au chômage  permanent qui frappe des milliers de jeunes universitaires.

A travers La Galope Rwanda, KAKULE KALONDA Aloise cible les jeunes, les orphelins et les jeunes filles-mères précoces. Ceux-ci ont besoin d’assistance et d’appui financier en vue d’améliorer leur vie. Une fois formés,  Ils pourront monter à leur tour de petits projets générateurs de revenus grâce aux acquis encaissés à travers formations et expériences tirés sur des projets réussis.